RETOUR
Conditions pour les retours et remboursements:
Feniks Boutique n’accepte aucun retour suivant la livraison. Nous n’acceptons le retour que si le produit est endommagé au moment de l’expédition. Dans ce cas, le délai dans lequel les retours sont acceptés est de 5 jours ouvrables et le délai de remboursement est de 10 jours ouvrables.
Nous n’acceptons aucun retour pour avoir changé d’avis.
Toutes les vêtements sont en vente finale. Aucun retour, aucun remboursement, aucune échange. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter avant d’effectuer un achat.
Il y a possibilité d’échange (uniquement pour les appareils auditifs défectueux, non portées et avec l’emballage d’origine) ou si vous recevez le mauvais produit. Dans ce cas, veuillez soumettre une demande de retour à partir du formulaire de la page Contact. Vous avez 7 jours à compter de la date de livraison pour soumettre votre demande de retour.
Tous les articles doivent être retournés dans un emballage protecteur pour réduire les dommages lors de la manipulation. Les retours endommagés ne seront PAS acceptés. Veuillez noter que les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
Les frais de retour sont à la charge exclusive du client. Si vous recevez le mauvais article ou un produit défectueux, nous couvrirons les frais de retour.
Nous ne garantissons pas la longévité des appareils ou la perte d’une unité. Cela dépend uniquement de la façon dont chaque personne prend soin de son appareil.Conditions pour les retours et remboursements